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Questions fréquemment posées

Comment puis-je aider?

Quelle est votre nouvelle procédure patient ?

Les nouveaux patients reçoivent toujours une évaluation approfondie par un physiothérapeute agréé. Nous évaluerons complètement votre état et vous donnerons le diagnostic le plus précis possible. Nous passerons ensuite en revue les options de traitement: ce que vous pouvez faire à ce sujet !
Nous veillerons à adapter le plan de soins avec vous afin que vos objectifs restent au premier plan.

Comment puis-je faire en sorte que mon assurance paie pour cela?

À la fin de votre session, vous serez facturé directement. Vous pouvez payer en ligne, par carte ou en espèces.

Vous recevrez ensuite par e-mail une facture qui contiendra tout ce dont vous avez besoin pour faire une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance. Connectez-vous simplement au profil en ligne de votre compagnie d'assurance et déposez une réclamation, ou appelez-la et demandez comment procéder par téléphone.

Attention : la plupart des compagnies d'assurances couvrent les services de Physiothérapie, cependant c'est à vous de vous assurer que vous êtes couvert !

Ai-je besoin d'une recommandation d'un médecin?

Absolument pas!

Au Québec, les physiothérapeutes sont en accès direct; cela signifie que vous êtes autorisé à venir directement chez nous ! Si vous avez déjà une recommandation d'un médecin, nous sommes toujours heureux de le voir, mais vous n'en avez pas besoin.

Si votre thérapeute conclut qu'il serait préférable de consulter un médecin, il vous en informera et rédigera une note pour votre médecin.

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